Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option, abonnement.. non souhaités

abdeslambe01
Contributeur en Herbe

bonjour aujourd'hui j'ai eu un gros problème avec SFR xxxx !! Ils mont mis dans un abonnement de playvod sans mon autorisation et ils mettent sa sur la faute de mes enfants comme quoi ils n'ont rien fais !! J'ai reçu une grosse facture avec des choses que je ne suis même pas au courant ils m'ont dit que j'ai appelle en tailhande Mais qui voulais vous que j'appelle !! ET LE PIRE IL ME DISENT QU'IL REVIENNE MAIS IL RACCROCHE DIRECTEMENT. Ensuite j'ai pris un abonnements de 12 euro par mois pour le mobil et ils m'ont monte la facture plus qu'a 60euro et il m'ont colle un abonnement de 35 euro je ne sais pas c'est quoi cette abonnement moi le seul abonnement que j'ai pris c'est celui de 12 par mois et ils m'ont collé comme quoi j'ai appelle au Maghreb alors que j'ai watsapp j'utilise seulement sa pour parler au Maghreb et ensuite ils m'ont colle une deuxième ligne que je ne connais pas et ils m'ont promis un téléphone et je n'ai rien reçu et ils m'ont facture l'abonnement et je n'ai jamais reçu le téléphone ni la carte et ils me parlent d'une deuxième ligne et cette carte n'existe plus depuis 2017 ou 2016 ils me l'ont donne quand ma carte de base était bloque et il mont donne une carte pour dépanne et deux jours ou 3 jours après ma ligne a marché et la deuxième carte je l'ai rendu a l'agence et cette carte il l'on renouvelé uun abonnements pour une ligne qui n'existe plus je demande si il y'a des victimes comme moi  xxxx .aujourd'hui nous sommes le 1/01/2021 depuis 13h je suis au téléphone avec le service client et l'expert de SFR il y'en a qu'il l'on raccroché au nez ensuite l'expert ma dit qu'il allait me rappelle il ma jamais rappelé et le service de résiliation xx il me disent si je résilie le contre je dois payé 240 euro si je veux résilié et j'encourage toute les personne qui se sont fait **bleep** comme moi xx  je demande des dommage d'intérêt pour le temps que j'ai perdu depuis 13h a 17h53 et je n'ai aucune réponse de SFR j'ai rien du tout j'ai passe toute ma journée ai téléphone et j'ai meme eu des personne qui me demande mon numéro de carte bancaire je ne vois pas pourquoi. 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @abdeslambe01,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et que vous ait souscrit à des options et abonnements sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client, désolée. Je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder à une régularisation.  Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Concernant les frais de résiliation, sachez que si vous êtes encore engagé, des frais de résiliation anticipées seront en effet appliqués. 

Vous pouvez retrouvez ces informations et plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une agréable journée et une bonne année !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @abdeslambe01,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et que vous ait souscrit à des options et abonnements sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client, désolée. Je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder à une régularisation.  Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Concernant les frais de résiliation, sachez que si vous êtes encore engagé, des frais de résiliation anticipées seront en effet appliqués. 

Vous pouvez retrouvez ces informations et plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une agréable journée et une bonne année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus