Réponse certifiée par SFR Question résolue

Onglet "Ajouter des options" inaccessible

adrienvi01
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 3 mois, suite a un passage sur la Box 8. Pas un gros problème car tout marche, internet, téléphone, télé, mais j'aimerais avoir accès a la liste des options et pouvoir modifier mon abonnement si besoin.

 

Comment avez vous résolu cela ?

 

Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adrienvi01,

 

Via quel support avez-vous essayé d'accéder à vos options ? Il y a deux manières d'y accéder : par l'application SFR&Moi et par L'Espace Client, je vous remets ci-dessous les démarches à effectuer.

 

Pour ajouter une option depuis son application SFR&Moi :

- Client box : ouvrez l'application > rubrique "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

- Client mobile : ouvrez l'application > rubrique "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

 

Pour ajouter une option depuis L'Espace Client :

- Client box : Connectez-vous à votre Espace Client > Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" (en bas de page) > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

- Client mobile : Connectez-vous à votre Espace Client > depuis l'accueil cliquez sur l'onglet "Offre & Mobile" > cliquez sur "Ajouter des options" (en bas de page) > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

 

Pour résilier, la démarche est similaire :

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre, 
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Vous retrouverez toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Si cela ne fonctionne toujours pas sur les deux supports, n'hésitez pas à revenir vers moi,

 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adrienvi01,

 

Via quel support avez-vous essayé d'accéder à vos options ? Il y a deux manières d'y accéder : par l'application SFR&Moi et par L'Espace Client, je vous remets ci-dessous les démarches à effectuer.

 

Pour ajouter une option depuis son application SFR&Moi :

- Client box : ouvrez l'application > rubrique "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

- Client mobile : ouvrez l'application > rubrique "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

 

Pour ajouter une option depuis L'Espace Client :

- Client box : Connectez-vous à votre Espace Client > Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet "Offre" > cliquez sur "Ajouter des options" (en bas de page) > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

- Client mobile : Connectez-vous à votre Espace Client > depuis l'accueil cliquez sur l'onglet "Offre & Mobile" > cliquez sur "Ajouter des options" (en bas de page) > sélectionner l'option de votre choix et suivez les instructions. 

 

Pour résilier, la démarche est similaire :

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre, 
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Vous retrouverez toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Si cela ne fonctionne toujours pas sur les deux supports, n'hésitez pas à revenir vers moi,

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus