Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offres remboursement SFR ne fonctionnent pas !!!!!

yannGaut84
Visiteur

Bonjour, j'ai changer d'opérateur en janvier dernier avec un pack : 2 téléphone mobile + internet et TV.

A ce titre on me dit que les je bénéficie de 2 offres :

- Remboursement des frais de résiliation chez l'ancien opérateur

- Remboursement de 50 euros sur la troisième facture SFR mobile

En plus j'ai souscrit l'option service client plus sur les forfaits pour bénéficier d'un meilleur service client .... Résultat service inefficace :

 

 

ces offres ne sont toujours pas traitées : l'offre de remboursement des frais de résiliations refusée, sans motif sur le site ..

ET l'offre de remboursement de 50 euros mobile toujours en cours de traitement

 

Après deux appels au 1023 :

on me dit que ce  n'est pas normale que mon remboursement des frais de résiliation est été refusé, vue que le dossier est complet; un message est envoyée au service responsable pour traiter la demande sous 1 semaine... 1 moi plus tard, après 2 appels toujours aucun résultats !!!!

 

Pour le remboursement 50 euros; on me dit qu'il faut 7 semaines a comptée de la souscription, que cela devrai être traitée également; offre toujours en cours de traitement sur l'espace client.....

 

Très décu d'un service client qui fait payer en plus pour des résultats inexistants....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannGaut84,

 

Désolé d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, où le service client n'est pas présent, nous ne pourrons pas agir à notre niveau, mais sachez que vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la bonne prise en charge de votre situation. En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannGaut84,

 

Désolé d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, où le service client n'est pas présent, nous ne pourrons pas agir à notre niveau, mais sachez que vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la bonne prise en charge de votre situation. En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus