Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offres mises en place malgré annulation confirmée

beatriceva01
Visiteur

Bonjour

Il y a deux semaines on a voulu nous vendre deux forfaits par téléphone. Les offres étant très prometteuses on a accepté et le lendemain on reçoit un mail mais avec deux montants de forfaits deux fois Supérieur à ce qu'on nous a promis par téléphone. On annule donc par internet mais malgré cela on reçoit deux portables et deux cartes SIM dans les jours qui suivent. On renvoie le tout sous 4 jours, et notre droit de rétractation s'élève à 14 jours. On est donc largement dans les temps. Sur notre compte il est bien notifié que tout a été renvoyé et pourtant une semaine après les deux offres qu'on a annulé sont mises en places......et depuis on fait que d'appeler et à chaque fois on nous raccroche au nez....ils sont totalement dans l'illégalité d'avoir activé deux lignes qu'on a résilié largement dans les temps mais qui contacter  ? Quoi qu'on fasse on nous raccroche au nez.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @beatriceva01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je peux comprendre votre mécontentement face à la situation. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide où le Service Client n'est pas présent, ainsi nous n'avons pas la possibilité ici d'accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus et régulariser la situation. Ainsi je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide. N'hésitez pas à vous munir de pièces justificatives telles que le débit de ces offres sur votre compte (en masquant bien vos infos personnelles). 😉

 

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @beatriceva01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je peux comprendre votre mécontentement face à la situation. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide où le Service Client n'est pas présent, ainsi nous n'avons pas la possibilité ici d'accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus et régulariser la situation. Ainsi je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide. N'hésitez pas à vous munir de pièces justificatives telles que le débit de ces offres sur votre compte (en masquant bien vos infos personnelles). 😉

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus