- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre toujours pas résilié au bout de 2 ans.
02/07/2020 18h56
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que mon offre box n'est toujours pas résilié depuis mon changement de fournisseur d’accès en février 2018.
Qu'elle est la procédure a suivre pour obtenir une résiliation immédiate ainsi que le remboursement total des prélèvements?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Voici l'adresse du service résiliation à laquelle tu dois envoyer un courrier en recommandé avec A/R :
SFR Résiliation
TSA 30103
69947 LYON Cedex 20
La résiliation sera effective 10 jours environ après réception du courrier.
Mais concernant le remboursement de deux ans de prélèvements, je pense que cela va être difficile...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2020 18h21
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la communauté SFR !
Merci @kendokanne pour votre retour ! 😊
Je suis navrée d'entendre votre problème de résiliation toujours pas effectuée au bout de deux ans.
N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier, en ce sens je vous conseille vivement de contacter un conseiller en passant par les réseaux Facebook et Twitter afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre cas.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Bonne fin de journée !