Offre toujours pas résilié au bout de 2 ans.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que mon offre box n'est toujours pas résilié depuis mon changement de fournisseur d’accès en février 2018.

Qu'elle est la procédure a suivre pour obtenir une résiliation immédiate ainsi que le remboursement total des prélèvements?

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Voici l'adresse du service résiliation à laquelle tu dois envoyer un courrier en recommandé avec A/R :

 

SFR Résiliation
TSA 30103
69947 LYON Cedex 20

 

La résiliation sera effective 10 jours environ après réception du courrier.

Mais concernant le remboursement de deux ans de prélèvements, je pense que cela va être difficile...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la communauté SFR ! 

 

Merci @kendokanne pour votre retour ! 😊

Je suis navrée d'entendre votre problème de résiliation toujours pas effectuée au bout de deux ans.

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier, en ce sens je vous conseille vivement de contacter un conseiller en passant par les réseaux Facebook et Twitter afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre cas.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus