Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre souscrite non respectée

catherinevl01
Visiteur

Il y a un mois, j'ai été contactée pour renouveler mon engagement. Après une longue discussion, mon interlocuteur sentant que je ne souhaitais pas le renouveler si aucune réduction ne m'était accordée, a accepté de me faire une offre qui me permettait de rester au prix que je payais alors et avec davantage de giga. L'enregistrement audio de la conversation devant servir de preuve à l'enregistrement de ma commande a été fait mais, un mois plus tard, je reçois une facture qui ne correspond pas à ce qui avait été promis.

Le service client me dit qu'il ne peut rien faire, n'ayant pas accès à ces enregistrements. Une petite remise m'a été accordée mais je me retrouve tout de même avec une facturation plus élevée que ce que je souhaitais.

A quoi servent ces enregistrements ? Aucun respect de la parole donnée ! Je ne manquerai pas la date anniversaire de la fin de mon engagement pour aller chez un opérateur plus respectueux de ses clients.  

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinevl01
Pouvez-vous s'il vous plaît me détailler un peu plus la différence entre ce qui vous a été promis face à ce qui a été effectivement mentionné sur votre facturation ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinevl01
Disposez-vous également d'un abonnement à une offre Box SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinevl01
Pouvez-vous s'il vous plaît me détailler un peu plus la différence entre ce qui vous a été promis face à ce qui a été effectivement mentionné sur votre facturation ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


catherinevl01
Visiteur

Bonsoir,

Mon interlocuteur m'avait établi un réengagement sur la base de 10 € par mois pour 80 Giga en 5G. La facture reçue ce mois-ci est en fait de 30 €. 

Constatant mon mécontentement, on m'a proposé un nouvel engagement sur 80 € en 4G pour la somme de 20 €. Je précise que ce même forfait est proposé pour 10 €... mais c'est peut-être pour les nouveaux clients seulement.

Par ailleurs, j'ai obtenu une remise de 5€ par mois sur mon contrat internet.

 

Le surcoût total final n'est que de 5 € par mois, soit 60 € par an. Malgré tout, je n'ai vraiment pas apprécié la manière dont tout cela a été mené. Et l'enregistrement de la conversation téléphonique n'est en fait qu'un leurre censé rassurer le client puisqu'il est impossible d'y avoir recours en cas de litige.

 

Bien cordialement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinevl01
Disposez-vous également d'un abonnement à une offre Box SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


catherinevl01
Visiteur

Effectivement, j'ai un contrat internet chez SFR depuis de longues années.

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @catherinevl01
merci pour la précision.
Je pense que le tarif tenait compte de la remise multipack. C'est une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


catherinevl01
Visiteur

Bonjour Yann, 

La remise multipack de 10 € est déjà appliquée ainsi qu'une remise Boost de 5 € pour parvenir à la somme de 20 €. 

SFR présente cela comme une faveur alors que ce même forfait est proposé à 10 €. 

 Merci tout de même de vos différentes réponses.
Bien cordialement.

Capture d’écran 2021-05-29 à 18.49.01.png

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinevl01
Dans ce cas-là je vous inviter à vous rapprocher d'un conseiller commercial directement en passant par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus