Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre souscrite différente de celle annoncée

qbons01
Visiteur

Bonjour,

Tout d'abord je n'en veux pas particulièrement à l'opérateur fautif, j'en veux à SFR qui n'a aucune mesure face à ce genre de problème.

 

J'ai eu beaucoup de problèmes chez d'autres opérateurs auparavant, mais jamais un problème de vente de vente mensongère comme celui que je viens de vivre. On m'a promis un produit tout autre que celui que j'ai: moins cher, et qui remplace mon offre précédente. Vous l'aurez compris il n'en est rien. J'ai pris l'offre en me disant que de toute façon tout était enregistré, mais aujourd'hui je le regrette: comme le dit ce client quand on cherche à porter plainte, on apprend que les enregistrement sont confidentiels et inutilisables en tant que preuve.


Je suis un étudiant, je n'ai pas les moyens de payer ce genre d'offres, à moins de vivre au goutte à goutte, ce que je ne compte pas faire pour une compagnie qui touche gros sur le dos de personnes en situation compliquée comme moi. On m'a proposé des services gratuits pour rattraper tout ça: un coyote pour contrebalancer les 400 euros que tu payes en trop. Je suis mécontent et je pensais que ma fidélité allait payer, bref je suis stupide.

 

J'aurais donc deux questions:

Y a-t-il une quelconque solution? Je n'ai vraiment pas envie de me limiter, j'ai déjà assez de mal avec mon loyer.

Que se passe-t-il si je refuse de payer? Est-ce que j'aurai des problèmes sachant que l'acte illégal vient de SFR avant de venir de moi?

 

Merci pour ceux qui auraient une solution.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @qbons01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,