Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre refusée

susana0510
Visiteur

Bonjour,

J'ai voulu prendre 2 offres forfait plus mobile chez SFR après avoir pris la box.

J'ai changé d'avis 2 fois (une fois pour l'offre choisie par Internet et une fois pour l'offre choisie avec une conseillère).

Depuis, j'ai fait plusieurs essais de recommander la deuxième offre (la première est miraculeusement passée) et, après le payement approuvé par la banque, l'SFR la refuse, chaque fois.

Je suis allée même au magasin SFR : la bas ils ont réussi à passer de refus, sauf que maintenant je dois PAYER 250 euros dépôt de garantie, jusqu'à la fin du contrat, comme si j'étais un infracteur. Explication: vous avez fait plusieurs demandes qui ont été refusée, alors vous représentez un potentiel danger.

Le refus est attaché sur le numéro de téléphone, même si j'essaie en dehors du premier compte, le logiciel reconnait le numéro et le refus revient.

Est ce que ça c'est normal ?

J'ai payé pour le premier mobil, j'ai payé pour la box, j'ai presque envie de renoncer à tout abonnement SFR, j'ai encore le temps.

D'où vient cette obstination de ne pas me laisser prendre le deuxième contrat ?

C'est réalisé par la conseillère qui a du se fâcher après que j'ai annulé l'offre qu'on a travaillé ensemble?

C'est vraiment incroyable.

Merci si vous avez une idée comment sortir de cet impasse.

Susana

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @susana0510,


L'explication que l'on vous a donnée est la bonne. Les refus de commandes enchaînés ont enclenché un processus automatisé, ce qui explique la situation dans laquelle vous êtes aujourd'hui.


Je vous invite à en discuter avec un conseiller afin de voir s'il est possible de faire quelque chose,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @susana0510,


L'explication que l'on vous a donnée est la bonne. Les refus de commandes enchaînés ont enclenché un processus automatisé, ce qui explique la situation dans laquelle vous êtes aujourd'hui.


Je vous invite à en discuter avec un conseiller afin de voir s'il est possible de faire quelque chose,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus