Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre proposée différente de celle annoncée

antoniomo01
Visiteur

Bonjour

je viens de contacter le service client pour un problème sur mon forfait (on m'a vendu 10€ mais en fait c'est 20€).

La personne me dit vérifier et m'annonce que j'ai assez de points pour bénéficier d'un tel à 1€. 

Je trouve le cadeau intéressant même si, objectivement je n'ai nul besoin d'un téléphone ....

Elle me demande de valider la commande sur le mail reçu. Là et uniquement là je m'aperçoit que, et d'un, le forfait avait changé (on passe de 60 à 80Go car le 60Go n'existe plus, donc il a été plus que éphémère ....) et de deux, lorsque par acquis de conscience je demande s'il y a un engagement, la personne finit par me dire, oui, de 24 mois.

 J'ai naturellement refusé car choqué par la méthode que trouve grossière et suis très surpris que le service client SFR soit à ce point mort de faim. C'est en tout cas pas dans ce sens que ça fidélise car je me dis, allons voir ailleurs, ça ne sera sans doute pas pire.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @antoniomo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Effectivement, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement de 12 mois ( et non 24 mois, normalement). Le conseiller aurait dû être plus clair dès le début à ce sujet en effet.

Concernant le fait que vous pourriez bénéficier d'un téléphone à 1 euros, encore une fois le conseille s'est trompé car le système de points de fidélité SFR n'existe plus depuis 2015.

Navrée pour tout ceci.. Si vous souhaitez en savoir plus à propos de votre contrat je vous invite à joindre à nouveau un conseiller en appelant au 1023 ou en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 Vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @antoniomo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Effectivement, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement de 12 mois ( et non 24 mois, normalement). Le conseiller aurait dû être plus clair dès le début à ce sujet en effet.

Concernant le fait que vous pourriez bénéficier d'un téléphone à 1 euros, encore une fois le conseille s'est trompé car le système de points de fidélité SFR n'existe plus depuis 2015.

Navrée pour tout ceci.. Si vous souhaitez en savoir plus à propos de votre contrat je vous invite à joindre à nouveau un conseiller en appelant au 1023 ou en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 Vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus