Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre non respectée

christopheagn
Visiteur

Bonjour,

 

Je répète et ressasse au service client que l'offre box + mobile n'a pas été respectée. SFR a été incapable en près de 2 mois d'installer la box, Free l'a fait en 1 semaine (J'ai Free, j'ai tout compris).

Le contrat box + mobile n'a donc pas été respecté, je veux quitter l'offre mobile. Je n'ai plus confiance, le service client répond à côté ou raccroche.... On me demande des frais de résiliation pour un contrat qui est unilatéralement non respecté. je me refuse à rester engagé avec SFR qui manifestement joue la montre et tente de me décourager.

Je veux quitter votre portefeuille de client, ne plus y revenir. Jamais.

Je vous demande donc de ma faire parvenir (ce que votre service client fait mine de ne pouvoir faire) mon contrat stipulant mon prétendu engagement.

Si vous pouviez éviter la langue de bois habituelle....

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre engagement est visible dans votre espace client dans la liste de vos options et sur vos factures.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre engagement est visible dans votre espace client dans la liste de vos options et sur vos factures.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus