Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

il y a une semaine j’ai pris la fibre sfr box Alors que j’avais déjà un abonnement mobile que je paie 35€ . 

La conseillère au téléphone m’a proposé ses offres et j’ai souscrit un mobile avec une nouvelle puce nouveau numéro et nouveau abonnement mais je pensais qu une fois le nouveau numéro activé ça annulerai l’ancien bah non j’ai yne offre multi pack avec 2 abonnements mobile . C’est quoi ce délire . Est ce que je resilie tout comme ça je vais ailleurs ou bien il y a une solution ?

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Offre multi pack non demandée

Expert SFR

Bonjour @ilhamaz01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. N'hésitez pas à vous tourner sans plus tarder vers un conseiller du Service Client afin qu'il rectifie votre situation au plus vite. Pour cela, je vous invite à passer directement par le Chat administratif dédié.

Je vous encourage à revenir nous faire un retour sur votre situation, votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs. 😉

Très belle journée à vous :


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Je me retrouve avec un multi pack

Client Top Contributeur

Bonjour @ilhamaz01 ,

 

Si votre commande a moins de 14j et que vous ne souhaitez pas de la nouvelle ligne mobile, 

Vous devriez avoir accès via la page suivi de commande un bouton pour vous rétracter. 
https://www.sfr.fr/suivi-commande/

bien à vous 


Anciennement bencdel
Highlighted

Offre multi pack non demandée

Visiteur

Bonjour,

il y a une semaine j’ai pris la fibre sfr box Alors que j’avais déjà un abonnement mobile que je paie 35€ . 

La conseillère au téléphone m’a proposé ses offres et j’ai souscrit un mobile avec une nouvelle puce nouveau numéro et nouveau abonnement mais je pensais qu une fois le nouveau numéro activé ça annulerai l’ancien bah non j’ai yne offre multi pack avec 2 abonnements mobile . C’est quoi ce délire . Est ce que je resilie tout comme ça je vais ailleurs ou bien il y a une solution ?

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.