Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre mobile fevrier 2022 30 go

chantalso03
Visiteur

Comment refuser offre mobile fevrier 2022 30 go

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chantalso03,


La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hayetteno01,


Je vous invite à contacter un conseiller afin de lui exposer la situation et trouver une solution :).


Bonne journée !

34 RÉPONSES 34
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chantalso03,


La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Cedric78
Visiteur

La page normalement est celle ci https://www.sfr.fr/nouvelleoffre2021-30go.html mais la page est introuvable erreur 404, pas cool

chalonnette1
Visiteur

 

bonjour, j'ai ramé pendant un certain temps avant d'y arriver ; je suis allée sur le chat, et là, j'ai réussi à bloquer la fameuse mise à jour, avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord car elle est pratiquement imposée ; j'ai eu le mail de confirmation que je garde précieusement ; bonne journée et bon courage

Naznaznaznaz
Visiteur

https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-30go.html 

si c’est là où on refuse l’offre c’est raté elle n’apparaît nulle part cette adresse

Une × 2 plus pour une offre bidon c’est aux clients de se démerder pour virer vos cadeaux à deux balles

C’est limite du foutage de **bleep**

Service client déplorable

Je ne veux pas d’offre je ne veux pas de cadeau je ne vous demande rien

Je paye tous les mois et je téléphone c’est tout ce qui m’intéresse

 

Cedric78
Visiteur

Je me suis résigné à appeler la hot line.

C'est fait

jenniferyannick
Visiteur

Message à Thomas SFR :

Bonsoir, votre message et votre courrier n'est vraiment pas clair.

Et le lien ne marche pas.

Merci d'être plus clair sur la procédure pour annuler cette offre.

leonardeac01
Visiteur

C'est très commode ! vous envoyez un courrier avec un lien qui ne fonctionne pas, vous envoyer des mails à une personne de 91 ans qui a une boite mail uniquement parce qu'elle ne peut pas faire autrement et vous l'augmentez arbitrairement de 3 euros parce qu'elle ne c'est pas référé au mail.

Cette pratique est illégale et mérite un signalement c'est en quelque sorte un abus de faiblesse il faut dire que cela va avec l'ensemble des pratiques régulièrement constatées. Pourquoi un client ne peut il pas tout simplement refuser une offre dans son espace client. Trop simple ?

andreech02
Visiteur

Bonjour,

J'ai 88 ans et je ne désire pas "bénéficier" de la nouvelle offre mobile février 2022 qui augmentera ma facture de 3 euros alors que je n'en ai pas du tout besoin. Mon forfait actuel me convient très bien.

Mais impossible de refuser cette annonce car l'adresse mail notée dans le courrier ne fonctionne pas du tout et je ne vous remercie pas pour la réponse automatique qui me dit de me référer au courrier reçu et que tout est expliqué. On nous prend pour des imbéciles.

Cordialement

Andrée

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Cedric78 

 


Je me suis résigné à appeler la hot line.

C'est fait


Tu as eu le bon réflexe, et dans ton cas cela a bien été une solution.

 

En effet, comme l'augmentation de 3€ (et le lien associé) se généralise à l'ensemble de la clientèle Red et SFR (donc des millions d'abonnés), même avec la meilleure volonté du monde je doute que cela marche sans accro chez tout le monde (ne serait-ce que parfois du fait de la config de l'abonné, mais aussi parfois ne l'excluons pas d'imperfections dans la mise en place de SFR), et donc SFR a bien spécifié sur ses pages (mais encore faut-il réussir à y parvenir) qu'en cas de non fonctionnement du lien par soi-même, on peut passer par un opérateur téléphonique.

 

Donc, comme tu l'as fait, plutôt que de tourner en rond et pester quand on s'escrime à faire marcher le lien en vain, autant prendre les alternatives :

  • autant faire comme toi et appeler le 1023
  • ou bien pourquoi pas se faire rappeler automatiquement via l'application mobile SFR & Moi
  • ou bien aussi utiliser le tchat depuis l'espace client comme d'autre l'ont fait aussi.

Bonne chance avec ces alternatives pour tous ceux qui galèrent avec leur lien.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus