Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre Internet + TV facturée mais non activée

mickael02100
Visiteur

Alors la trop fort je suis abonné sfr internet et sfr la carte. Promo je prolonge le bail avec eux pour le net vu qu une tele 4k me sera livrée et le top de sfr la carte je prends un abonnemzent  et comme un **bleep** je les crois. Pas de news de mon offre internet pire il me reste plus que la tnt  quand au portable il s est envolé!!!!!!!!!! et le top de chez top sfr m appelle pour me raccrocher à la **bleep**!!!!!!!!!!!!!!!! 90 euros par mois!!!!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mickael02100 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre frustration est légitime, rassurez-vous je suis ici pour vous aider.


Dans votre situation, il est nécessaire qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client intervienne. Je me permets donc de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le conseiller sera en mesure de vous dire ce qu'il en est de l'activation de votre offre. 


En vous remerciant pour votre compréhension, bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mickael02100 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre frustration est légitime, rassurez-vous je suis ici pour vous aider.


Dans votre situation, il est nécessaire qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client intervienne. Je me permets donc de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le conseiller sera en mesure de vous dire ce qu'il en est de l'activation de votre offre. 


En vous remerciant pour votre compréhension, bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus