Question résolue

Offre fibre irréalisable et changement de forfait non souhaité

ivankaGet
Visiteur

Bonjour, 

 

Il y a quelques mois j'ai été contactée par SFR me disant que j'étais éligible à la fibre. J'avais à l'époque un forfait GIGA illimités à 45€. J'ai donc souscrit à une box fibre chez vous et changé de forfait (j'ai bien demandé au conseiller si je pouvais récupérer mon forfait GIGA illimités si l'installation de la box n'était pas possible et le conseiller m'a dit OUI, vous enregistrez les conversations il me semble.)

Le technicien SFR est venu chez moi pour installer la box et finalement il n'a pas pu, SFR s'était trompé, je ne pouvais pas avoir la fibre. J'ai donc voulu récupérer mon forfait GIGA illimités et on m'a dit que c'était impossible !! Je consomme énormément de giga comme je n'ai pas de box internet et aujourd'hui pour la 1ère fois depuis des années et surtout depuis que vous m'avez changé mon forfait, j'ai atteint mon quota de giga et je dois payer en plus 5€ si je veux avoir 1Go supplémentaire.... C'est inadmissible, si j'ai changé mon forfait c'est à cause de SFR et parce qu'un conseiller m'a menti.

 

Si SFR ne m'avait pas contacté pour me dire que j'étais éligible à la fibre ET me faire souscrire à une box que je ne pouvais pas avoir, je n'aurai jamais changé de forfait. 

 

Que proposez-vous comme solution ?

Pouvez vous me rendre mon ancien forfait ?

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ivankaGet et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre offre, je vous propose de faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat, un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ivankaGet et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre offre, je vous propose de faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat, un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus