Offre erroné

karlde01
Visiteur

Bonjour,

j'ai contracté une offre multipak 

avec une réduction de 50 euros, rien ne fonctionne et les appels à la plate forme sont infructueux 

très déçu par SFR 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @karlde01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous avez bien rajouté votre ligne à votre groupe Multi-pack, depuis votre Espace Client SFR, en passant par un navigateur Internet ?

Si besoin, voici la démarche ci-dessous :

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

Notez que les contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus