- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre erroné
Bonjour,
j'ai contracté une offre multipak
avec une réduction de 50 euros, rien ne fonctionne et les appels à la plate forme sont infructueux
très déçu par SFR
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2021 17h38
Bonjour @karlde01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous avez bien rajouté votre ligne à votre groupe Multi-pack, depuis votre Espace Client SFR, en passant par un navigateur Internet ?
Si besoin, voici la démarche ci-dessous :
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- allez dans la rubrique « Offre »,
- cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
Notez que les contrats doivent avoir :
- le même nom de famille et le même prénom,
- ou le même nom de famille et la même adresse,
- ou le même RIB,
- ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !