Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre différente par mail et au téléphone

stephaniefl01
Visiteur

Bonjour à tous

Apparemment ce n'est pas la première fois que cela arrive. Alors que je m'apprêtais à résilier un forfait beaucoup trop cher, enfin arrivée au terme des 2 ans d'engagement, le service m'appelle et me propose un forfait, équivalent à celui des nouveaux clients ( 10 euros le 80 GO). J'accepte bien sûr. Et là, je reçois un mail avec le forfait 80GO à 25 euros. Je rappelle et on me dit que je recevrai un autre mail avec les réductions: j'attends toujours. Combien d'appels faut-il passer à SFR? Heureusement le forfait à 25 euros m'est proposé sans engagement. Toutefois, je dois rester un mois de plus avant de pouvoir vraiment résilier cette fois-ci, si rien ne se passe. J'en profiterai pour résilier la box.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniefl01,


Je comprends votre ressenti.

Dans votre situation, je vous recommande de contacter un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier et faire un point, avec vous, sur la situation. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniefl01,


Je comprends votre ressenti.

Dans votre situation, je vous recommande de contacter un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier et faire un point, avec vous, sur la situation. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
stephaniefl01
Visiteur

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai eu un énième interlocuteur au téléphone qui m'a affirmé que la personne qui m'avait proposé une réduction de 15 euros sur mon offre téléphonique m'avait menti car cela était impossible et qu'il était inutile d'attendre 48h que je ne recevrai aucune confirmation de la précédente personne.  Je me suis un peu énervée n'ayant que des informations contradictoires et trouvant quand même fou qu'un conseiller puisse proposer quelque chose d'impossible et ne pas respecter un accord oral.

Au final, nous avons trouvé un accord avec cet interlocuteur qui m'a paru plus efficace et est passé directement par l'écrit et par les mails pour confirmer ses propositions, contrairement à l'autre interlocutrice qui me dit d'attendre 48h , simplement pour repousser le problème.

J'espère désormais que mes factures correspondront bien à mes attentes et que je ne regretterai pas de rester fidèle à SFR pour le mobile et la Box.

Cordialement.

Magali
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @stephaniefl01  !

Je suis contente d'apprendre que votre souci a été alors solutionné 🙂 


En vous souhaitant une bonne fin de journée et de très belles fêtes de fin d'année ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus