Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre différente de celle annoncée par téléphone

Sylvain DEL
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscris à une offre par téléphone, le conseiller m'a annoncé un tarif bloqué sur 24 mois pour un forfait mobile (incluant une remise commerciale) mais au moment ou je reçois la validation de ma commande la remise commerciale n'est plus valable que  12 mois. 
Impossible de joindre quelqu'un qui ai "le droit" de modifier cela chez SFR. A qui m'adresser?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sylvain DEL et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet dans cette situation comme indiqué par @dav93000  (merci), vous avez la possibilité de faire jouer votre droit de rétractation si la proposition commerciale ne vous convient pas. Pour ce faire, adressez-vous directement à un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Le plus simple reste de passer par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

en principe auprès du service client,

mais puisqu'il s'agit d'une vente à distance , si ça fait moins de 14 jours et que l'offre ne vous convient pas, vous pouvez faire exercice de votre droit de rétractation en application de l'article L221-18 du code de la consommation.

ici https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/annuler-commande-sfr.html#:~:text...

vous trouverez le moyen de réaliser une procédure de rétractation

Sylvain DEL
Visiteur

Merci pour votre réponse.
L'idée est d'éviter de devoir annuler et recommencer (même si ça semble le plus simple au final...)

Le service client répond qu'il n'est pas habilité à faire la modification... 

 

Fricero
Contributeur Master

Le process avance et vous avez bien relu votre contrat reçu 

 

Comment résilier son abonnement SFR

Demandez à être rappelé

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sylvain DEL et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet dans cette situation comme indiqué par @dav93000  (merci), vous avez la possibilité de faire jouer votre droit de rétractation si la proposition commerciale ne vous convient pas. Pour ce faire, adressez-vous directement à un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Le plus simple reste de passer par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus