Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre différente de celle annoncée

stephlr
Visiteur

Bonjour,

Appel d'une conseillère le 08/09/2021 à 12h00, je suis client RED et elle me propose un forfait plus avantageux (à vie) chez SFR. Après lui avoir fait part de mes doutes, elle me "rassure". J'accepte donc l'offre.

A la réception du mail de confirmation, je m’aperçois. que ce qu'elle m'a dit est faux. J'ai contacté le service client deux fois, qui m'a dit que cette personne allait me rappeler. J'attends toujours.

Le numéro de commande ne correspond à rien, je ne peux donc pas me rétracter en ligne.

Je viens enfin de joindre quelqu'un qui apparemment m'a "rétracté". Le numéro qu'il m'a communiqué ne correspond encore une fois à rien...

Je suis dépité.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephlr
Dans votre situation, pour faire le point sur ce changement de forfait, je vous recommande de contacter directement un conseiller SFR ayant accès à votre historique.
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephlr
Dans votre situation, pour faire le point sur ce changement de forfait, je vous recommande de contacter directement un conseiller SFR ayant accès à votre historique.
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephlr 

 


je suis client RED et elle me propose un forfait plus avantageux (à vie) chez SFR. Après lui avoir fait part de mes doutes, elle me "rassure". J'accepte donc l'offre.

Outre ton désagrément sur le montant de l'offre, n'oublions pas que :

  • les contrats "à vie" ça n'existe pas (pas plus chez Red que chez SFR) : lire ICI
  • et qu'en plus ce serait illégal (un contrat ad vitam eternam est illicite en conséquence de différents principes du droit français) : lire ICI

En espérant que cela aide tout lecteur à ne plus croire à ce genre de boniments.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus