- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre différente de celle annoncée
Bonjour,
Appel d'une conseillère le 08/09/2021 à 12h00, je suis client RED et elle me propose un forfait plus avantageux (à vie) chez SFR. Après lui avoir fait part de mes doutes, elle me "rassure". J'accepte donc l'offre.
A la réception du mail de confirmation, je m’aperçois. que ce qu'elle m'a dit est faux. J'ai contacté le service client deux fois, qui m'a dit que cette personne allait me rappeler. J'attends toujours.
Le numéro de commande ne correspond à rien, je ne peux donc pas me rétracter en ligne.
Je viens enfin de joindre quelqu'un qui apparemment m'a "rétracté". Le numéro qu'il m'a communiqué ne correspond encore une fois à rien...
Je suis dépité.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephlr,
Dans votre situation, pour faire le point sur ce changement de forfait, je vous recommande de contacter directement un conseiller SFR ayant accès à votre historique.
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephlr,
Dans votre situation, pour faire le point sur ce changement de forfait, je vous recommande de contacter directement un conseiller SFR ayant accès à votre historique.
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephlr
je suis client RED et elle me propose un forfait plus avantageux (à vie) chez SFR. Après lui avoir fait part de mes doutes, elle me "rassure". J'accepte donc l'offre.
Outre ton désagrément sur le montant de l'offre, n'oublions pas que :
- les contrats "à vie" ça n'existe pas (pas plus chez Red que chez SFR) : lire ICI
- et qu'en plus ce serait illégal (un contrat ad vitam eternam est illicite en conséquence de différents principes du droit français) : lire ICI
En espérant que cela aide tout lecteur à ne plus croire à ce genre de boniments.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s