offre de renouvellement non validé

sedatka01
Visiteur

bonjour,

 

A la suite d'un appel téléphonique du service client sfr, on a conclu un accord pour la continuité des abonnements mobiles et fixe.

le conseiller sfr me demanda de valider les emails récapitulatifs : pour le fixe ça a fonctionné mais pour les mobiles ça m'indique erreur.

aujourd'hui, je ne sais toujours pas le montant et les détails de mes forfaits, si c'est une **bleep** ou tout simplement encore une fois un soi-disant "oubli" de la part de sfr.

car j'ai déjà eu malheureusement des "accords" par téléphone qui non pas aboutit en ma faveurs....

j'espère que personnes n'est dans mon cas et si vous l'êtes comment y remédier?

cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sedatka01 

 

Je te suggère de recontacter le service client au 1023 afin de vérifier si la proposition qui t'a été faire est bien enregistrée dans ton dossier.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sedatka01
Visiteur

Merci à toi pour la réactivité

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus