Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement "non conforme"

virginiehu01
Visiteur

Bonjour,

J'ai été très surprise d'avoir un refus sur ma demande de remboursement lié à une offre promotionnelle pour motif "non conforme".

En effet, j'ai souscrit à une offre de remboursement de 50€ pour l'achat d'un Iphone 12 avec un forfait 80GO avec la souscription de la "SFR Power fibre" en date du 6 décembre 2020.

Cette offre de remboursement de 50€ "Pour l'achat d'un pack SFR avec la souscription d'un forfait 80GO", valable entre le 24/11/2020 et le 04/01/2021, m'avait, à l'époque, motivée à souscrit chez SFR. 

 

J'ai relancé le service le 16/03/2021 car je n'arrivais plus à accéder au suivi de ma demande. Après plusieurs appels, j'ai enfin pu avoir une personne compétente qui m'a permis d'accéder à cette demande "en cours" avec la mention "votre dossier est complet. Son traitement est en cours".

Le 19/04/2021, je reçois un mail m'informant que ma demande est "non conforme"...

 

Je renvois un mail expliquant ma situation via le lien et je reçois un mail me disant :

"Nous vous informons que la gestion des sollicitations portant une ligne Fixe et une ligne Mobile est gérée par deux services bien distincts.

De ce fait, pour pouvoir donner une suite à votre demande Mobile, nous vous invitons à solliciter l'équipe dédiée via le lien suivant avec vos identifiants de votre contrat mobile :http://assistance.sfr.fr/contacter , ou à contacter le service client en charge de cette offre au 1023 (Service gratuit + prix Appel), du lundi au samedi, de 8h à 22h (Horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h).

Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Votre Equipe SFR

Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part."

 

Cela commence vraiment à être pénible...

 

En effet, la dernière fois que j'ai contactée SFR on m'a renvoyée vers plusieurs personnes et raccrochée au nez à 20h00...

Mais je ne laisserais pas tomber pour autant!

 

Je pense que la plus part des personnes abandonnes car beaucoup de démarches pour si peux, c'est désespérant, je pense que je changerais d'opérateur dès que cela sera possible car très déçu de cette méthode de découragement...

 

Merci SFR pour l'accueil des nouveaux clients!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginiehu01,

 

Désolé d'apprendre cela. N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à contacter le service en charge des offres de remboursement via le formulaire dédié afin de comprendre ce qui cloche et trouver une solution.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginiehu01,

 

Désolé d'apprendre cela. N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à contacter le service en charge des offres de remboursement via le formulaire dédié afin de comprendre ce qui cloche et trouver une solution.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus