offre de remboursement ocr bidon

jean michelba02
Visiteur

bonjour 

contrat souscrit le 15/11/2020  technicien venu installer le 14 janvier 2021 ( rdv tardif ) - résiliation orange effectué dans la foulée - je demande l'offre de remboursement de 50 e de frais de résiliation ( facture reçu par orange le 08/02/21  et SFR  me réponds ceci  !!

Apres vérification , je constate que la date de votre commande était au 15/11/20 .Alors que le delai de participation l'offre de remboursement est de 60 jours 

à compter de la date de souscription  .De ce fait , le délai est largement dépassé. Donc , je suis navrée car la souscription n'est plus possible.  
 

 

1 RÉPONSE 1
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Jean-Michel,

Pas top en effet, mais techniquement, le programme qui gère ces remboursements ne doit pas connaitre vos précisions de date d'install (comment le pourrait-il ?).

Je vous conseille d'appeler le 1023, option "déménagement ou fidélisation", vous tomberez à priori sur une négociatrice (c'est à dire avec une marge de manoeuvre), vous expliquez ci-dessous; pas sûr d'obtenir le remboursement (tous les commerçants du monde n'aiment pas) mais négocier un avantage (1 an de RMC Sport ou chaines cinéma, etc).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus