Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement frais de résiliation de l’ancien FAI

rachidate01
Visiteur

Bonjour,

J’ai beau suivre les instructions pour bénéficier de l’offre, rien n’y fais.

dès que je m’identifie, l’offre (du 09/02/2021 au 26/04/2021) n’est plus accessible.

Y’a t’il une explication ? Merci d’avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rachidate01,


Merci pour votre retour. Il n'y a évidemment aucune volonté derrière ce dysfonctionnement. Je vous invite à utiliser le formulaire de contact dédié aux offres de remboursement pour signaler le souci et qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rachidate01,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous donner plus de détails svp ? Que se passe-t-il exactement quand vous essayez d'accéder à l'offre ? Avez-vous pu essayer depuis un autre navigateur (Firefox ou Chrome), en désactivant d'éventuelles extensions de types bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

rachidate01
Visiteur

Bonjour

j'ai testé avec d'autres naviguateurs et je n'ai pas de bloqueur de publicités.

Sur la page d'accueil des offres de remboursements de frais de résiliations je clique sur "j'en profite", j'entre mes identifiants et plus rien ne ce passe.

 

De nombreux témoignages corrobores ce que je soupçonne de la part d'SFR; une volonté de rendre inaccessible leur principal argument de vente. Et ce depuis de nombreuse années puisqu'un des témoignages date de 2017. Je constate aussi que les réponses données par SFR du genre "c'est un problème technique qui sera bientôt résolut" leur permet de gagner du temps jusqu’à expiration de l'offre.

Cela fonctionne bien puisque la plupart laisse tomber par manque de temps.

Mais je ne vais pas en rester là...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rachidate01,


Merci pour votre retour. Il n'y a évidemment aucune volonté derrière ce dysfonctionnement. Je vous invite à utiliser le formulaire de contact dédié aux offres de remboursement pour signaler le souci et qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus