OFFRE DE REMBOURSEMENT 30€ REFUSEE

dominiqueco03
Visiteur

Bonjour,

 

 suite à l'achat d'un téléphone et  d'un bracelet connecté HUAWEI j'ai adressé les documents comme demandé par courrier à Montreuil.

 

Ce jour je reçois un sms et un mail m'indiquant que ma demande  n'est pas conforme

 

Après avoir contacté par tel le  service clientèle ils me renvoient vers le site odr.sfr.fr  sur lequel je ne peux rien savoir de ma demande de remboursement .

 

Aucun contact par mail. Par contre  impossible de refaire une demande.

 

Connaissez  vous un contact par mail ?

 

Merci pour votre  aide

 

Très  cordialement

 

Dominique

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dominiqueco03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec l'offre de remboursement SFR.

Normalement afin d'en bénéficier, il faut souscrire à une offre SFR ou acheter un produit associé à une offre de remboursement et dans la période de validité de l'offre. Si vous n'avez pas respecté cette période ou si vous avez effectué un renouvellement de mobile ou une migration, alors que ces actes ne sont pas éligibles à l'offre, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement. 

 

Pour être éligible à une Offre De Remboursement SFR, vous devez « poster » votre dossier de participation avant une date limite.

C'est bien ce que vous avez fait ? 

Vous aviez bien respecté les dates de l'opération ? (Inscrit dans les modalités de participation de votre offre de remboursement).

 

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur les offres de remboursements SFR sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus