Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Offre de passage 5GO4G+

Visiteur

Je viens de passer à cette offre, j'ai reçu un mail me précisant que l'option voyage sfr a pris fin que je dois y resouscrire dans le service client gratuitement.

Sur le compte client il est précisé que j'ai cette option? que dois JE FAIRE ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Offre de passage 5GO4G+

Expert SFR

Bonjour @JANZE35,

 

Si l'option est bien indiquée comme activée dans votre Espace Client, il n'y a rien à faire. Le mail a probablement été envoyé par erreur, n'en tenez pas compte.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !