Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre débit plus gratuit

bricela05
Visiteur
Pour que les gens ne se fasse avoir..........A quelques mois de la fin de mon abonnement SFR box,un opérateur de chez SFR m'a appelé en me proposant de pouvoir bénéficier d'un meilleur débit avec l'offre Débit plus et le tout non pas à 5€ mais gratuitement et cela sera appliqué sur mon forfait actuell !!!!  
 
..j'ai bien eu le Débit plus gratuitement jusqu'à la fin de mon abonnement d'un an et c'est là que tout se gatte,,,..mon forfait box étant passé  a 40€ j'ai appelé SFR pour leur demander de résilier mon contrat pour passer chez  la concurrence....et c'est là que l'on m'a annoncé que j'étais réengagé malgré moi pour une période de 9 mois parce que j'avais signé le contrat "Débit plus",,bien sûr l'opérateur SFR qui m'avait proposé l'offre m'en avait pas du tout parler!!!
En gros si vous signez la moindre offre gratuite de chez SFR méfiance méfiance méfiance!!!!!.....ça sera surtout pour vous bloquer des mois entier avec un forfait plein tarif.
Si il vous est arrivé la même chose n'hésitez pas à commenter.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bricela05,


En effet, comme vous avez pu le voir dans les sujets identiques au vôtre en utilisant la barre de recherche de la Communauté : toute option offerte ou remise tarifaire est associée à un réengagement de 12 mois. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet, vous avez raison.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bricela05,


En effet, comme vous avez pu le voir dans les sujets identiques au vôtre en utilisant la barre de recherche de la Communauté : toute option offerte ou remise tarifaire est associée à un réengagement de 12 mois. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet, vous avez raison.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus