Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre contrat box

chloe45160
Visiteur

Je comprend pas je payer 9 euro rmc sport avec ma box fibre de sfr THD j'ai changer d'offre et prix la smart TV en plus après avoir déjà ma box

Et je vois dans le contrat que il es passer à 19 euro pourquoi ?? Et pourquoi plus à 9 euro par mois 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @chloe45160 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

L'option RMC Sport est en effet à 9€/mois pendant 1 an pour les clients SFR. Néanmoins, lorsque vous n'êtes plus engagé, ce contenu est facturé 19€/mois, comme indiqué sur cette page.

 

Ainsi, vous pourrez bénéficier à nouveau de cette remise en renouvelant votre contrat pour 12 mois. Je vous conseille de programmer un appel gratuit avec le Service Client depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question commerciale > Etre rappelé.

 

Bien à vous,

Théo.
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Avez-vous vérifié la présence d'une éventuelle ligne "remise exceptionnelle 12 mois" en dessous du prix affiché pour RMC SPORT?

 

Si rien n'apparaît, la réduction n'est peut-être pas comprise dans l'offre publique à laquelle vous avez souscrit. Néanmoins, il n'est pas trop tard, vous pouvez contacter le Service Commercial ( comme indiqué précédemment ) et demander réduction fidélité, cela ne coute rien d'essayer ! 😀


N'hésitez pas à nous tenir informés, 


Bien à vous,

Théo.
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @chloe45160 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

L'option RMC Sport est en effet à 9€/mois pendant 1 an pour les clients SFR. Néanmoins, lorsque vous n'êtes plus engagé, ce contenu est facturé 19€/mois, comme indiqué sur cette page.

 

Ainsi, vous pourrez bénéficier à nouveau de cette remise en renouvelant votre contrat pour 12 mois. Je vous conseille de programmer un appel gratuit avec le Service Client depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question commerciale > Etre rappelé.

 

Bien à vous,

Théo.
chloe45160
Visiteur

Merci de votre réponse mais j'ai déjà l'offre rmc sport d'une durée jusqua 2023 elle était déjà en cours j'ai simplement garder ma box il menvoi juste une tv car j'ai changer d'offre mais en lisant mon contrat il y a marquer rmc sport à 19 euro 

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Avez-vous vérifié la présence d'une éventuelle ligne "remise exceptionnelle 12 mois" en dessous du prix affiché pour RMC SPORT?

 

Si rien n'apparaît, la réduction n'est peut-être pas comprise dans l'offre publique à laquelle vous avez souscrit. Néanmoins, il n'est pas trop tard, vous pouvez contacter le Service Commercial ( comme indiqué précédemment ) et demander réduction fidélité, cela ne coute rien d'essayer ! 😀


N'hésitez pas à nous tenir informés, 


Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus