Offre commerciale proposée mais non attribuée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Après avoir converser à de nombreuses reprises avec le service commercial sfr pour le renouvellement de mon offre box fibre au bout d'un an d'ancienneté je réussi à obtenir une offre intéressante et sérieuse de la part du service résiliation. 22€ fibre power avec box 8 inclus, multi-tv et bouquet découverte offert pendant 1 an. Chouette enfin une personne qui me fait une offre sympa. Je lui répond que je dois en parler à mon amie qui travaille le matin. Rv tel pris a 17/17h30. Malheureusement je loupe les 2 appels et la personne me dit sur répondeur qu'elle me ressolicitera le lendemain même heure pour valider ou non l'offre à 22€. Bref le lendemain j'attends l'appel qui n'arrive malheureusement pas. Je tel au service résiliation et tombe sur un homme qui me demande d'attendre de nouveau l'appel de la 1ère personne. Le lendemain je retel pour souscrire mais on me dit qu'on ne peut pas pour une histoire bidon.... bref faut attendre 3/4 jours que la situation se debloque. Par contre si je veux souscrire à 30€ /mois pas de soucis c'est faisable 🤔 🤔 🤔 🤔. Bref je laisse passer le week-end et le lundi les recontacte. 1 ere personne me dit que la situation n'est toujours pas deloquee et n'arrive pas a m'expliquer le pourquoi du comment. 2 nde personne me dit au bout de 10 mins qu'honnetement l'offre a 22€ n'est pas réalisable. Pas de trace soit disant de l'offre alors qu'un de ses collègue la ressortie 3/4jours avant....bref....
Comment peut on prendre les clients pour des idiots ainsi.... 😤 😤 😤
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas pu bénéficier de cette offre intéressante. Avez-vous essayer de relancer une nouvelle fois le Service Client? Il n'y a aucune trace écrite de cette proposition? Un mail que vous auriez reçu etc?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous allez rire 😅... Je rappelle de nouveau le service résiliation pour avoir une nouvelle fois une offre correcte. Propo à 28€ au mini. Je l'informe que je trouve l'offre attractive mais que je dois en toucher 2 mots à ma compagne. Je lui demande de rappeler dans 1 heure si cela ne la dérange pas. Elle me confirme qu'elle me recontacte. J'attends toujours.....
C'est ce que j'ai demandé au service résiliation, reprendre le compte rendu de l'appel du mercredi 22/04 ou l'enregistrement mais à chaque fois la même chose, pas de trace, bref c'est facile comme ça.... Moi je n'ai rien sous les yeux pour contester donc c'est peine perdue. Bref ce sont des pratiques commerciales que je trouve plus que border-line.
Pour vous dire je me suis fait traiter d'**bleep** car j'utilisais un demultiplicateur HDMI sur ma box pour alimenter la tv de ma chambre qui est collee au salon. Alors que SFR brouille le signal tv quand le l'objet du delit est branché. En vente libre partout mais non autorisé par SFR .Tout ceci pour vendre le multi TV a 3 ou 5€ / mois. De la vente forcée que j'appelle ça moi....
Bref on fait avec....☹ 🙁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus