Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre commerciale non respectée

isabellese03
Visiteur

J'ai été démarchée par votre service clientèle fin octobre our souscrire une offre téléphonie+ box internet à laquelle j'ai souscrit le 18.10.2021. Il était convenu qu'SFR s'occupait des formalités de résiliations auprès de mon ancien opérateur. cela n'a pas été fait; j'ai été prélevée pour les mois de novembre et décembre 2021 et ai du moi même résilier auprès de Free. Aujourd'hui, je souhaite être remboursée des 2 mois d'abonnements prélevés par Free + des frais de résiliation.

Comment faire ? Existe-t il une adresse mail SFR où adresser ma demande de remboursement ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Isabelle

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, pour consituter votre dossier de demande d'offre de remboursement, rendez-vous sur le site  https://odr.sfr.fr/offres-remboursement, rubrique Internet/Foyer, sélectionnez celle qui correspond à votre situation et laissez-vous guider.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, pour consituter votre dossier de demande d'offre de remboursement, rendez-vous sur le site  https://odr.sfr.fr/offres-remboursement, rubrique Internet/Foyer, sélectionnez celle qui correspond à votre situation et laissez-vous guider.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus