Question résolue

OFFRE CANAL + ET BEIN

handi75
Contributeur en Herbe

Bonsoir  

 

j'ai comme offre actuellement  le forfait  power numéricable   à 29.96 eu    

 

si je prends  la nouvelle offre canal +  , bein sport  et rmc sport à 38.90 eu  

 

est ce que j'aurais toujours mes chaines actuelles avec la nouvelle offre  ? 

 

Merci pour la réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

D'après des détails plus approfondis mentionnés dans cette discussion (ICI) :

c'est une opération qui permet d'ajouter "RMC Sport, BeIn Sports et Canal+" à 38,90€ par mois au lieu de 53,90€ par mois.

 

L'opération passe par :

  • par la souscription de l'option ""Plus Sport" (donnant accès à RMC sport et beIN sport)
  • et par la souscription à Canal+

Le tout assorti d'une ristourne promotionnel pour avoir pris les 2 ce qui ramène à 38,90 au lieu de 53,90 euros au total.

 

Ces 2 éléments étant des options (pour 3 bouquets) venant s'ajouter à ton offre de base, il me parait clair que tu gardes tes chaînes antérieures... et que tu peux même désactiver ces options ultérieurement (puisqu'au contraire de certaines offres, elles ne font pas partie de ton pack de base).

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

18 RÉPONSES 18
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

D'après des détails plus approfondis mentionnés dans cette discussion (ICI) :

c'est une opération qui permet d'ajouter "RMC Sport, BeIn Sports et Canal+" à 38,90€ par mois au lieu de 53,90€ par mois.

 

L'opération passe par :

  • par la souscription de l'option ""Plus Sport" (donnant accès à RMC sport et beIN sport)
  • et par la souscription à Canal+

Le tout assorti d'une ristourne promotionnel pour avoir pris les 2 ce qui ramène à 38,90 au lieu de 53,90 euros au total.

 

Ces 2 éléments étant des options (pour 3 bouquets) venant s'ajouter à ton offre de base, il me parait clair que tu gardes tes chaînes antérieures... et que tu peux même désactiver ces options ultérieurement (puisqu'au contraire de certaines offres, elles ne font pas partie de ton pack de base).

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

handi75
Contributeur en Herbe

Bonjour Ryry 

 

merci pour votre réponse , j'ai lu l'aricle complémentaire à votre réponse et bien je trouve que c'est pas simple 

Révélation
je préfère encore attendre les offres suivants  pour prendre une décision ...en attendant je me contente de   RMC   ..

Bonne soirée à vous 
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça serait plus intéressant avec eurosports vue qui ont aqui les droits du tennis atp bein sport de moins intéressant. Rmc sport plus la première League pour le mois d'août
handi75
Contributeur en Herbe

eurosport fait déjà partis de tous les  bouquets

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour pour répondre à votre question eurosports c et une exclusivité canal sat il sont signé un accord exclusif. Ça sera pa pour demain **bleep** vera eurosports chez sfr. Et de plus il sont aqui les droits du tennis atp il reste plus de tenis sur bein sport. Et de plus rmc sport a perdu la première League ça sera sur canal plus pour le mois d'août. Je vous remercie
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> eurosports c et une exclusivité canal sat il sont signé un accord exclusif.

Oui

 

> Ça sera pa pour demain **bleep** vera eurosports chez sfr.

Ça on ne sait pas... Smiley heureux

  • personne dans le grand public ne sait pour quelle durée sont signées ces exclusivités, en particulier celle d'Eurosports, mais en tous cas c'est pour plusieurs années
  • on a bien vu que "l'exclusivité" qu'avait obtenu SFR pour diffuser la 1er League de foot anglais... n'aura pas duré longtemps... puisque Canal la récupère dès l'été prochain, après 3 ans de SFR, et même pour moins cher d'après les analystes.

Ce qu'on sait au contraire avec certitude, c'est que l'exclusivité d'Eurosport chez Canal qui l'a fait quitter SFR-Numericable a pris effet aussi il y a 3 ans, en 2015...

À vos paris pour la date et le résultat des négociations suivantes Smiley très heureux

à+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour eurosports je pari que ça reste chez canal. Pour an revenir sur la première League canal + l avait pour plusieurs Anne je crois que pandan 10 ans ou plus la différence de RMC sport 3 ans ça me fait penser à tps qui avait u la première League pour 3 et après c et repasse chez canal + je suis bien content que canal + a récupéré la première League avec des super commentaires matchs of the Day rien avoir avec rmc sport nulle dans 5 ans je pari que cette chaîne ce arrête comme orange sport dépôt de bilan à force de acheter les droits ou crédits que mr Patrick drahi la grosse faiit de sfr altice je suis déçu je vous remercie
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour canal + à u la première League ou même prix que sfr sport avez prix à canal + c et la bonne exsaple que altice sfr va pas très fort il était pas capable de avoir la première League plus d argent dans les caisses
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Pour an revenir sur la première League canal + l avait pour plusieurs Anne je crois que pandan 10 ans ou plus

Tu ne sais pas s'ils ne l'ont pas eu pour plusieurs periodes de 3 ans qu'ils ont renouvellées Smiley heureux

 

> la différence de RMC sport 3 ans ça me fait penser à tps qui avait u la première League pour 3 et après c et repasse chez canal +

Ben disons que cette fois-ci Canal l'a récupéré exactement comme SFR l'a récupéré la fois dernière pour 3 saisons... Et après ça repasse en appel d'offres.

S'il y a eu un passé comme tu le dis, maintenant c'est clairement pour des tranches de 3 ans.

Maintenant il est possible que, désormais et pour longtemps, Canal soit le seul à "payer" pour gagner l'enchère.

 

> canal + à u la première League ou même prix que sfr sport avez prix à canal + c

Ce qui est sûr c'est qu'actuellement, toute la presse "insinue" que Canal+ a récupéré la Premier League pour un peu moins cher que SFR avait payé les 3 saisons précédentes (ce qui sous-tend que donc, même SFR a proposé moins cher que sa proposition d'il y a 3 ans puisqu'ils se sont retrouvés deuxièmes).

 

> et la bonne exsaple que altice sfr va pas très fort il était pas capable de avoir la première League plus d argent dans les caisses

Il est clair que c'est une histoire de gros sous et que SFR-Altice a misé sur une affaire trop grosse pour eux dans ce milieu du financement d'une chaine orientée sport "premium".

Mais pour les conclusions, c'est très hâtif puisqu'il y a 3 ans j'ai lu le même genre de commentaires sur Canal : s'ils avait perdu le foot c'est qu'ils n'avaient plus assez de sous pour lutter et que c'était signe qu'ils étaient en train de sombrer... Bon, on voit que 3 ans plus tard...

 

Maintenant oui, je suis d'accord que les commentateurs sont meilleurs sur canal (mais bon, quand on met plus de 100 millions par saison on devrait pouvoir s'en payer des mailleurs, c'est donc plutôt un mauvais casting qu'autrechose. Mais je ne me réjouis pas que ça repasse chez Canal :

  • Déjà je suis déçu de beaucoup de choses chez SFR
  • Mais alors Canal, eux ils n'auront sans doute plus jamais un centime d'abonnement de notre part pour pas mal de membres de ma famille. Bon ou pas, c'est trop cher pour ce que c'est et cette lutte pour s'accaparer tous les contenus et se les rendre exclusifs m'exaspèrent, tout en voulant diffuser en OTT gratos sur un réseau internet fort coûteux sans y contribuer m'exaspèrent encore plus. Donc ma politique est : tu ne veux pas partager monsieur Canal, et bien garde-le pour toi. (et je ne suis pas le seul).

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus