Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre box résiliée sans demande de ma part

cyrilfl01
Visiteur

Bonjour,

 

C'est avec une immense surprise que de retour chez moi après quelques semaines d'absence je découvre avec stupeur la résiliation de mon offre box SFR.

 

N'ayant fait aucune démarche en ce sens, j'exige de SFR qu'il me prouve ladite demande de résiliation et lorsqu'il se sera rendu compte de son erreur manifeste, qu'il s'excuse, qu'il remette en place les services pour lesquels je le paie et évidemment qu'il procede a mon  dédommagement au titre du non respect du contrat.

 

J'attends évidemment un retour rapide et une prise en charge expresse de cette demande. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilfl01,


Je comprends votre surprise, c'est en effet étrange.


N'étant pas en lien avec le service client (la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs), je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il s'est passé pour faire le nécessaire. Notez qu'il s'agit du seul canal accessible aux lignes résiliées.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilfl01,


Je comprends votre surprise, c'est en effet étrange.


N'étant pas en lien avec le service client (la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs), je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il s'est passé pour faire le nécessaire. Notez qu'il s'agit du seul canal accessible aux lignes résiliées.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus