Offre appliquée non conforme à celle annoncée

amineha01
Visiteur

Bonjour 

J'ai été démarché par le service client sfr pour une éventuel prolongation de mon forfait box et mobile, étant satisfait du service j'ai accepté la prolongation, à la fin le conseillé me dit pour vous remercier je vous offre rmc sport et hein sport pendant 1 an, après avoir raccroché je reçois par mail que be in sport, j'ai rappelé le service pour dire qie c est pas normal,  c derniers me font passer un menteur alors que g rien demandé c eux qui sont venu vers moi de plus ils me font patienter 1h au tel C des vrai **bleep** dommage je vais tt résilier moi et tout mon entourage que feriez vous a ma place ? Sachant que C pas le fait d'avoir ça gratos mais juste le geste qui me dérange ? 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amineha01
Avez-vous reçu un message/mail annonçant le contenu de l'offre promotionnel qui vous a été proposée ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus