Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre ajoutée malgré refus

jean philippepo03
Visiteur

Bonjour, je viens d'etre victime ce jour 3 décembre 2021 d'une vente forcée par téléphone pour mon contrat et malgré mon refus celui-ci m'a été imposé par sms, j'ai téléphoné au service client et ils m'ont confirmé qu'il l'annulerai sous 72h , j'attends confirmation mais je suis furieuse et prête à le signaler aux différents services de consommateurs

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé philippepo03 
Je peux parfaitement entendre votre ressenti face à cette offre qui a été ajoutée à votre forfait sans votre accord. 
Si vous êtes sans nouvelle d'ici 72 heures, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du service traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat, un conseiller aura la main pour vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé philippepo03 
Je peux parfaitement entendre votre ressenti face à cette offre qui a été ajoutée à votre forfait sans votre accord. 
Si vous êtes sans nouvelle d'ici 72 heures, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du service traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat, un conseiller aura la main pour vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus