offre adsl résiliée, mais toujours facturée

mauricech01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié mes contrats chez SFR en souscrivant à la fibre free. J'ai rendu le matériel, et reçu l'accusé de réception, et malgré cela je continue à recevoir les factures de SFR. Autre détail important, le numéro de ma ligne téléphonique n’apparaît plus sur la facture, c'est donc un abonnement SFR ADSL Fantôme.

A la suite de la première facture, j'ai contacté SFR par téléphone, l'opérateur m'a assuré qu'il faisait le nécessaire et que je serais remboursé. Non seulement je n'ai pas été remboursé, mais je me vois, un mois après, débité d'une seconde facture de 35€ (FACTURE N° 1525354204 du 29/08/2020).

 

Merci de faire le nécessaire pour que ce contrat soit vraiment résilié : xxxxxxxxxxxx et merci de me rembourser ces sommes indûment perçues par SFR. 

Si le problème se poursuit, je serais obliger de contacter une association de consommateur.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mauricech01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends tout à fait votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Nous n'avons pas accès au dossier des clients SFR pour des raisons de confidentialité. Je ne peux donc malheureusement pas vous venir en aide. Vous devez nécessairement passer par le service client pour cela. Je vous encourage à porter une nouvelle réclamation, muni de toutes vos pièces justificatives, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus