offre 100% digitale RMCSPORT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai répondu favorablement hier à l'offre à 12 €/mois pour offre 100% digitale RMCSPORT, j'ai reçu l'avis de prélèvement, les codes/SMS pour valider la souscription, et lors des tentatives de connexion à RMCSPORT, il m'est répondu "aucune offre associée...

Impossible de trouver un lien pour rentrer en chat avec un conseiller, 

merci d'avance d'une aide,

 

salutations,

didier

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

merci pour les lectures proposées que j'avais déjà explorées !

le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html arrive sur une page où on évoque la possibilité d'entrer en contact par chat après identification, mais en fait après cela il n'y a pas de lien permettant de chatter. Et dans mon compte, il apparait toujours l'ancienne formule à 25 € que j'avais souscrite 2 mois puis résilier compte tenu du COVID.  Pour autant, j'ai fait un premier paiement par CB puis reçu l'avis de prélèvement....

C'est usant de passer du temps à chercher où s'adresser pour ce type d'anomalie. La première fois où je me suis abonné, 3 minutes après validation du contrat, tout a fonctionné comme promis ur le site SFR !!!

merci

Didier

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut vous identifier et ne pas utiliser de bloqueur de pub ou de fenêtre ou autre extension bloquante.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR via ce Chat.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

En vous souhaitant une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus