- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre 100% digitale RMCSPORT
17/06/2020 09h55
Bonjour,
J'ai répondu favorablement hier à l'offre à 12 €/mois pour offre 100% digitale RMCSPORT, j'ai reçu l'avis de prélèvement, les codes/SMS pour valider la souscription, et lors des tentatives de connexion à RMCSPORT, il m'est répondu "aucune offre associée...
Impossible de trouver un lien pour rentrer en chat avec un conseiller,
merci d'avance d'une aide,
salutations,
didier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un peu de lecture :
https://www.rmcsport.tv/connexion.html
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/rmc-sport/gerer-compte-rmc-sport-sfr.html
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/rmc-sport/accueil.html
Votre espace client rmcsport digitale est il actif ?
https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Assitance twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Assistance facebook https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2020 10h42
bonjour,
merci pour les lectures proposées que j'avais déjà explorées !
le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html arrive sur une page où on évoque la possibilité d'entrer en contact par chat après identification, mais en fait après cela il n'y a pas de lien permettant de chatter. Et dans mon compte, il apparait toujours l'ancienne formule à 25 € que j'avais souscrite 2 mois puis résilier compte tenu du COVID. Pour autant, j'ai fait un premier paiement par CB puis reçu l'avis de prélèvement....
C'est usant de passer du temps à chercher où s'adresser pour ce type d'anomalie. La première fois où je me suis abonné, 3 minutes après validation du contrat, tout a fonctionné comme promis ur le site SFR !!!
merci
Didier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut vous identifier et ne pas utiliser de bloqueur de pub ou de fenêtre ou autre extension bloquante.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2020 12h16
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR via ce Chat.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
En vous souhaitant une bonne journée,