ODR

davidal02
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je remplis mon ODR mais je reçois un sms qui me dit qu'il y a un problème avec un des fichier.

Ok mais je ne peux pas modifier mon fichier ni en remplir un autre!!!! que faire le 1023 non joignable 

Ils sont malins.....j'attends puis après la date de l'ODR sera passé.....SFR la classe 

Si quelqu'un a une solution je prends!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @davidal02

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Je n'ai donc pas de visibilité sur ce qui provoque le blocage. 

 

Je vous invite à insister auprès du service client afin d'avoir une réponse. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Bonne journée !

davidal02
Contributeur en Herbe

Suite service client Sfr : ils ne peuvent rien faire pour moi, je suis très déçu de sfr alors que le sms d'eux me dit d'aller sur ODR.fr.

Je vais devoir contacter le médiateur des télécommunication pour régler le problème!

Je vous déconseille d'aller chez eux: ils vous prélèvent le mois plein et non le mois écoulé ? en agence ils m'ont demandé une avance de frais de 50 euros?

Ils veulent m'arnaquer pour l'offre ODR (n'oublié pas que vous avez qu'un mois pour fournir les pièces).

Un problème de plus la communauté est plus réactive que le service client malgré qu'ils n'ont pas accès aux dossiers!

 

Voilà j'attends la période d'engagement et après GoGO. Orange est plus chère mais ils ne volent pas les clients!

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus