Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR 100€ remboursé impossible sur le site odr.sfr.fr

begonaru01
Contributeur en Herbe

Bonjour j'essaye depuis ce matin pour demander le remboursement de ma résiliation de mon ancien operateur sur le site odr.dfr.fr je clic sur 100€ remboursé "j'en profite "mais une fois connecté avec mes identifiants la case "j'en profite" n'apparait plus. 

Et en réponse de sfr a ce problème  "aller sur le site odr"....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @begonaru01,

 

Navrée d'apprendre votre situation je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur, désactiver vos bloqueurs de publicité voire à essayer de passer par un autre navigateur. 

Si malgré ces quelques manipulations vous ne parvenez toujours pas à accéder et à remplir votre formulaire de demande de remboursement, je vous invite à contacter directement le service ODR via ce formulaire de contact. 

 

Vous souhaitant une bonne journée,  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @begonaru01,

 

Navrée d'apprendre votre situation je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur, désactiver vos bloqueurs de publicité voire à essayer de passer par un autre navigateur. 

Si malgré ces quelques manipulations vous ne parvenez toujours pas à accéder et à remplir votre formulaire de demande de remboursement, je vous invite à contacter directement le service ODR via ce formulaire de contact. 

 

Vous souhaitant une bonne journée,  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus