Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ocs ne s'active pas

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, passé récemment de la box adsl à la fibre, mon abonnement ocs (que je paye mensuellement, donc la logique voudrait que j'y accède sur 30 ou 31 jours sans interruption) n'a pas suivi, chose non précisée lors du démarchage. J'ai donc resouscrit depuis hier à ocs qui apparaît bien sur mon compte mais à ce jour toujours pas d'accès aux chaînes malgré tout plein de manipulations faites (eteignage de la box, patienter 1 h sur tf1,...). Quelle solution me proposez vous en tant que client ? Merci.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Un délai est souvent nécessaire entre la souscription à une chaîne ou un bouquet et son activation effective.

 

Dans une premier, je vous recommanderais donc de patienter entre 24 et 48h (voir 72h)

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de la situation si besoin.

 

Bonne journée et belle fin de semaine.

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Un délai est souvent nécessaire entre la souscription à une chaîne ou un bouquet et son activation effective.

 

Dans une premier, je vous recommanderais donc de patienter entre 24 et 48h (voir 72h)

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de la situation si besoin.

 

Bonne journée et belle fin de semaine.

utilisateur_supprimé
Non applicable
En effet, ocs est activé à ce jour. Merci !
utilisateur_supprimé
Non applicable

peut etre pouvez vous me donner cette information car je n'ai que des reponses contradictoires....
lorsque l'on souscrit au "bouquet OCS"... as t'on TCM ???
en d'autres terme (comme sur la box orange) TCM fait il partie du bouquet OCS ??

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Avant tout, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon retour tardif et espère que vous avez obtenu l'information souhaitée entre temps.

 

Vous trouverez l'ensembles des chaînes et bouquets accessibles sur cette page

 

Le détail du bouquet OCS s'y trouve Femme clignant de l'œil

 

Vous pouvez également voir le détail des chaîne selon l'abonnement ici.

 

Bonne journée.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

même problème, voici 5 jours que je me suis abonné à OCS, mais je ne peux pas utiliser le service car pas encore activé.

j’ai appelé le 1023 qui devait résoudre un problème informatique, mais après 24 h, toujours rien.

Le service SFR devient de moins en moins performant...

pouvez vous quelque chose pour moi?

cordialement

CB

Hellze
Visiteur
Bonsoir j'ai souscrit au pack ocs depuis 2 jours et toujours rien je ne peux pas accéder aujourd'hui j'ai appeler le service client 10 fois qui me promène de service en service me dise de faire des manipulations me dise de rester sur la 1 pendant 6 minutes et il me rappelle mais bon j'attends toujours leur appel je trouve ça inacceptable franchement la j'en ai marre d'être balader de service en service il me parle d'
Acrivation de droit Alors que mes Droit sont activer je ne fait que éteindre et redémarrer ma box je fais que de la reset
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus