Où trouver mon contrat ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

J'ai vu beaucoup de sujet reprenant cette question, mais aucune personne ne semble avoir trouvé de réponse. 

 

J'ai validé mon offre mobile par téléphone avec le service client d'SFR, mais je n'ai jamais vu mon contrat... Je souhaiterais aujourd'hui y avoir accès pour vérifier la présence de certaines informations. Le service client téléphonique m'a dit ne pas pouvoir me renseigner sur mon contrat... Le service client Twitter me demande "les raisons" de ma demande. Je pensais pourtant qu'il s'agissait d'un droit ? 

Je souhaiterais également vérifier des mentions dans mon contrat box résilié récemment.

 

Quelqu'un sait-il comment je peux les obtenir ? 

Est-ce que l'un d'entre vous à son contrat quelque part dans son espace client ? 

 

Merci! 

Bonne journée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans ton espace client, vérifie à la rubrique " Infos Perso " puis " Documents ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kendokanne

 

Merci !

 

J'ai déjà vérifié. Il n'y a rien à cet endroit, ni sur mon Espace Client Mobile, ni sur mon Espace Client Box. 
Vous y avez accès depuis cet endroit dans votre Compte ? Je commence à me demander s'il ne s'agit pas d'un mythe...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre ce problème.

Je vous invite à contacter un conseiller via le Chat traitant des problématiques administratives pour les abonnés à une offre mobile afin qu'il puisse vous solutionner. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne fin de journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus