Réponse certifiée par SFR Question résolue

où est l'option de recharge?

MickG
Visiteur

Nous vous informons que vous avez consommé la totalité des Go de votre abonnement Box 4G+, votre débit internet sera limité jusqu'au 03/12/2021.

 

Vous pouvez dès maintenant bénéficier d'une recharge de 50Go ou 100Go supplémentaires, valable jusqu'à votre prochaine date de facturation, en vous connectant sur votre espace Client

offer menu:-

le changement d'offre est momentanément indisponible.?????    Où est l'option de recharge

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@MickG  merci pour votre retour, 
je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour faire un point avec un conseiller ayant accès à votre dossier. Ce dernier pourra vous aider à recharger votre crédit de datas sur votre équipement Box 4G.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MickG 
Pour recharger votre Box 4G, une fois votre crédit épuisé, depuis votre Espace Client ou votre application SFR & Moi,  cherchez les recharges dans Offre > Option > Ajouter une options. Les différents crédits de rechargement devraient s'afficher.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MickG
Visiteur

Screenshot_20211203-135052_SFR  Moi.jpg

 

J'ai regardé partout - c'est une photo des options SFR. Je pense que ce n'est pas possible pour moi?

Ajouter des options me donne 4 options et quelques chaînes de télévision. Pas de recharge.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@MickG  merci pour votre retour, 
je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour faire un point avec un conseiller ayant accès à votre dossier. Ce dernier pourra vous aider à recharger votre crédit de datas sur votre équipement Box 4G.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MickG
Visiteur

J'ai pensé contacter SFR pour une solution. Mais facebook ou twitter ?

Yann
Community Manager SFR

@MickG vous pouvez également tout à fait contacter directement le Service Client SFR. Les liens Facebook et Twitter de mon message précédent vous permettent d'échanger, via les réseaux sociaux, directement avec un conseiller SFR. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus