Question résolue

Numéros Orange bloqués suite portabilité

rachelch02
Visiteur

Bonjour, suite à la portabilité d'un numéro de Orange vers SFR, les appels émis par des abonnés d'Orange n'aboutissent pas alors que pour les autres opérateurs il n'y a pas de problème.

Les abonnés Orange ont un message : "numéro non attribué"

Cela dure depuis plus d'un mois, et malgrè de très nombreuses sollicitations du service client, aucune solution n'est apportée.

Orange et SFR se renvoient la balle...

Ce numéro étant un numéro professionnel, nous ne souhaitons en changer.

Quelle est la solution ?

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @rachelch02.

Il doit y avoir un dysfonctionnement dans votre portabilité. Le mieux vu votre situation est de faire appel à un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et voir plus en détails qu'est-ce qui peut bloquer. En adéquation avec votre problématique je vous recommande de passer par le le Chat Technique, un technicien SFR pourra vous en dire plus 😉


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rachelch02,


Je suis ravie d'apprendre le problème résolu 🙂 

Merci pour votre retour,


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rachelch02,


 Cet incident se produit sur votre téléphone mobile ou fixe ?


Merci par avance pour cette précision,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
rachelch02
Visiteur

L’incident se produit sur la ligne fixe ( il s’agit de la ligne du cabinet infirmier ) 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @rachelch02.

Il doit y avoir un dysfonctionnement dans votre portabilité. Le mieux vu votre situation est de faire appel à un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et voir plus en détails qu'est-ce qui peut bloquer. En adéquation avec votre problématique je vous recommande de passer par le le Chat Technique, un technicien SFR pourra vous en dire plus 😉


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
rachelch02
Visiteur

Bonjour ,

le pb vient d’entré enfin résolu !

lors de la résiliation , toutes les procédures n’ont apparemment pas été respectées. Je ne jette la pierre à personne ( Orange/Sfr ) mais ce pb à faire perdre des patients au cabinet infirmier puisqu’ils pouvaient plus nous joindre ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rachelch02,


Je suis ravie d'apprendre le problème résolu 🙂 

Merci pour votre retour,


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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