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Numéros Orange bloqués suite portabilité
Bonjour, suite à la portabilité d'un numéro de Orange vers SFR, les appels émis par des abonnés d'Orange n'aboutissent pas alors que pour les autres opérateurs il n'y a pas de problème.
Les abonnés Orange ont un message : "numéro non attribué"
Cela dure depuis plus d'un mois, et malgrè de très nombreuses sollicitations du service client, aucune solution n'est apportée.
Orange et SFR se renvoient la balle...
Ce numéro étant un numéro professionnel, nous ne souhaitons en changer.
Quelle est la solution ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour @rachelch02.
Il doit y avoir un dysfonctionnement dans votre portabilité. Le mieux vu votre situation est de faire appel à un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et voir plus en détails qu'est-ce qui peut bloquer. En adéquation avec votre problématique je vous recommande de passer par le le Chat Technique, un technicien SFR pourra vous en dire plus 😉
Bien à vous,
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Bonjour @rachelch02,
Je suis ravie d'apprendre le problème résolu 🙂
Merci pour votre retour,
Belle journée !
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Bonjour @rachelch02,
Cet incident se produit sur votre téléphone mobile ou fixe ?
Merci par avance pour cette précision,
Bien à vous,
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L’incident se produit sur la ligne fixe ( il s’agit de la ligne du cabinet infirmier )
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Merci pour votre retour @rachelch02.
Il doit y avoir un dysfonctionnement dans votre portabilité. Le mieux vu votre situation est de faire appel à un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et voir plus en détails qu'est-ce qui peut bloquer. En adéquation avec votre problématique je vous recommande de passer par le le Chat Technique, un technicien SFR pourra vous en dire plus 😉
Bien à vous,
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Bonjour ,
le pb vient d’entré enfin résolu !
lors de la résiliation , toutes les procédures n’ont apparemment pas été respectées. Je ne jette la pierre à personne ( Orange/Sfr ) mais ce pb à faire perdre des patients au cabinet infirmier puisqu’ils pouvaient plus nous joindre !
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Bonjour @rachelch02,
Je suis ravie d'apprendre le problème résolu 🙂
Merci pour votre retour,
Belle journée !