Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro RIO mais téléphone HS

jonathanre02
Visiteur

Bonjour j'aurais besoin de mon numéro RIO car je souhaite changé d'opérateur suite à la panne de mon téléphone cependant ce téléphone étant HS je n'ai aucun moyen de téléphoner à ce numéro car je n'ai que ce téléphone portable. Y'aurait il un moyen de le récupéré directement via internet ? 

J'ai également un autre soucis l'adresse postale sur mon compte client est inexacte, la personne qui s'est occupée de l'ouverture s'est trompée sur le nom de rue et du coup je ne peux pas commandé de nouveau téléphone à domicile car l'adresse est fausse mais je ne peux pas la changé car je dois recopié le code envoyé sur mon téléphone qui est hs 😕 

Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jonathanre02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour obtenir votre code RIO vous devez bel et bien composer le 3179 et ce impérativement avec votre mobile.

Si cela ne vous est pas possible, la solution reste de contacter SFR qui vous communiquera votre RIO.

Pour une information plus détaillée, une page de l'asistance est dédiée à votre demande.

 

Concernant le changement de votre adresse, vous n'avez que la solution d'envoi de code sur votre mobile ? 

Si le problème persiste, n'hésitez pas lors de votre contact à propos du RIO de faire la demande de changement d'adresse, un conseiller aura accès à votre dossier et sera ainsi en mesure de procéder à la mise à jour demandée.

 

Vous souhaitant une belle journée ! 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jonathanre02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour obtenir votre code RIO vous devez bel et bien composer le 3179 et ce impérativement avec votre mobile.

Si cela ne vous est pas possible, la solution reste de contacter SFR qui vous communiquera votre RIO.

Pour une information plus détaillée, une page de l'asistance est dédiée à votre demande.

 

Concernant le changement de votre adresse, vous n'avez que la solution d'envoi de code sur votre mobile ? 

Si le problème persiste, n'hésitez pas lors de votre contact à propos du RIO de faire la demande de changement d'adresse, un conseiller aura accès à votre dossier et sera ainsi en mesure de procéder à la mise à jour demandée.

 

Vous souhaitant une belle journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus