Nouvelle offre non activée, impossible d'ajouter/supprimer des options

damienel01
Visiteur

Depuis le 20 juin, date de mon engagement pour 1 an supplémentaire, ma nouvelle offre n’est toujours pas activée, ce qui m’empêche d’ajouter ou de supprimer des options. Les offres promotionnelles ne sont pas non plus actives. J’appel 1 fois par semaine au service client qui me parle d’escalade. Il semblerai que le palier 2 ( backoffice) soit un lieu impénétrable, dont personnes ne peut joindre. Le service technique voit d’où viens mon problème mais seul un prophète du niveau 2 peut le résoudre. Seulement voilà, depuis 3 mois mon dossier est en escalade vers ce lieu sacré qu’est le niveau 2, mais rien n’évolue. Pourtant mon dossier a été mis en priorité plusieurs fois. Le service commercial, me répond on peut rien faire, faut attendre. Je leur rétorque qu’il doit y avoir eu une avalanche sur cette voie d’escalade car en 3 mois le dossier aurai dû être résolu. Mais non il s’entête, il ne propose rien, ni même qu’il existe un service consommateur. Il devrai revoir le sens commercial vu que leur service s’appel comme ça.Tout ce qui m’est proposer est d’attendre en sachant que ça ne sera pas résolu du fait que ça ne l’est pas au bout de 3 mois. Même résilier je ne peux pas, car il m’ont mis une promotion de 25 euros pendant 1 an pour palier à celle que j’aurai dû avoir initialement. En fait je suis prisonnier, vite aidez moi...

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @damienel01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Malheureusement nous ne pouvons pas plus vous venir en aide à votre niveau. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour être solutionner. Je ne peux que vous conseiller de multiplier les canaux de communication avec le Service Client en attendant la suite des événements : les réseaux sociaux Facebook et Twitter, la demande de rappel d'un conseiller via votre appli SFR&Moi, le Chat administratif dédié.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

damienel01
Visiteur

Je sais que mon problème ne sera pas résolu ici, je cherche simplement à savoir si des personnes rencontrent le même problème. Il s’avère que oui. 
contacter le service client est déjà fait, mon dossier est dans une escalade perpétuelle avec peu d’espoir qu’il soit traité. J’en suis à l’étape de la lettre au service consommateur, que j’aimerai alimenter avec d’autre mésaventures d’escalades d’autres clients.

Damien

expert escalade SFR 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Léa
Community Manager SFR

D'accord @damienel01, votre sujet reste ouvert si les autres membres de la Communauté ayant rencontrés des problématiques similaires souhaitent se manifester.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

damienel01
Visiteur

J’ai signaler le problème a signal conso gouv 

j’invite tous ceux qui sont dans cette escalade perpétuelle de faire de même 

tenons bien la corde la communauté d’escalade 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus