Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveaux forfaits et nouvelle ligne

myriampe02
Visiteur

J ai passé une commande pour de nouveaux forfaits box internet et mobile, suite à un appel SFR. Tout était ok sauf qu' après réception de plusieurs mails je m aperçois que l on m a octroyé une nouvelle ligne mobile.  Je ne sais pas s il s agit une ligne supplémentaire ou que mon numéro de téléphone mobile va changer. Je n arrive pas à  joindre SFR via le 1023. (ligne en dérangement actuellement ) Je ne veux absolument pas changer de numéro mobile. Si c est le cas, comment résilier cette nouvelle offre sachant que ma commande date du 5 novembre 2020

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @myriampe02,

 

Pour conserver votre numéro lors d'un changement d'offre, vous devait demander sa portabilité, et fournir au conseiller lors de la souscription à la nouvelle offre le numéro RIO que vous avez obtenu en appelant le 3179 depuis la ligne dont vous voulez garder le numéro. Est-ce bien ce que vous avez fait ?

 

Pour vous répondre, vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 14 jours après l'avoir passé, en allant sur votre suivi de commande et en cliquant en bas de la page sur Annuler ma commande.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @myriampe02,

 

Pour conserver votre numéro lors d'un changement d'offre, vous devait demander sa portabilité, et fournir au conseiller lors de la souscription à la nouvelle offre le numéro RIO que vous avez obtenu en appelant le 3179 depuis la ligne dont vous voulez garder le numéro. Est-ce bien ce que vous avez fait ?

 

Pour vous répondre, vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 14 jours après l'avoir passé, en allant sur votre suivi de commande et en cliquant en bas de la page sur Annuler ma commande.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus