Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau téléphone

Victor Echo
Visiteur

Je viens de recevoir un nouveau téléphone avec une carte sim. Si j'active cette carte, garderais je mon ancien N° ? Et, l'activation de la nouvelle carte va t'elle désactiver l'ancienne ?

Dans l'attente d'uneréponse.

Cordialement,

Victor Echo...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Victor Echo 

 

L'activation de cette nouvelle carte sim va désactiver l'actuelle sim; donc, attention à sauvegarder les fichiers éventuels contenus sur ta carte avant d'activer la nouvelle.

Le fait d'activer cette nouvelle carte sim n'aura aucune incidence sur le numéro de téléphone que tu conserveras bien entendu..

Si tu carte sim actuelle fonctionne bien et est compatible avec ton nouveau mobile, tu n'es pas obligé de changer de carte sim; et tu peux garder la nouvelle sim en réserve au cas où..

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Victor Echo 

 

L'activation de cette nouvelle carte sim va désactiver l'actuelle sim; donc, attention à sauvegarder les fichiers éventuels contenus sur ta carte avant d'activer la nouvelle.

Le fait d'activer cette nouvelle carte sim n'aura aucune incidence sur le numéro de téléphone que tu conserveras bien entendu..

Si tu carte sim actuelle fonctionne bien et est compatible avec ton nouveau mobile, tu n'es pas obligé de changer de carte sim; et tu peux garder la nouvelle sim en réserve au cas où..

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Victor Echo
Visiteur

Merci. Non seulement tu réponds à ma question. 

Mais en plus tu réponds même à celle que j'avais oublier de poser. 

Je vais donc la garder en réserve.

Merci encore 

Victor Echo...

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Victor Echo 

 

Je t'en prie 😉

 

Bonne continuation !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus