Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau mobile avec même forfait

Wolfax
Visiteur
Bonjour, j'ai actuellement un forfait 60 go 4G+ et j'aimerais acheter un nouveau téléphone avec le même forfait pour pouvoir le payer moins chère et en plusieurs fois comme par exemple pour le iPhone SE en précommande. J'aimerais savoir si je prends un smartphone avec un forfait identique cela va me faire un deuxième forfait ou celui ci va remplacer celle que j'ai actuellement ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

re @Wolfax 

 

Si tu décides de changer aussi de forfait ( fais une simulation : tu sélectionnes le forfait que tu souhaites et le mobile, tu verras le prix qui s'affichera au niveau du mobile; ce dernier étant en rapport avec le forfait choisi ), le nouveau forfait sera effectif à ta prochaine date de réinitialisation mensuelle . Par contre, il ne faut pas effectuer de changement 48h ou même 72 avant cette date pour la prise en compte de ce changement..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

10 RÉPONSES 10
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Wolfax 

 

Tu souhaites changer de mobile tout en gardant ton forfait 60 Go actuel ou souscrire un autre forfait 60 Go et donc ouvrir une nouvelle ligne ? 

Dans le second cas, tu auras un nouveau numéro et donc un second forfait..

Et si tu veux résilier le forfait actuel, tu perdras ton numéro de téléphone d'une part, et d'autre part, tu auras peut-être des frais de résiliation si tu n'es pas en fin d'engagement.

Tu ne peux pas remplacer ton forfait 60 Go 4G+ par un forfait identique .... sachant , par ailleurs, que les tarifs sur le site sont réservés aux nouveaux clients et ouvertures de ligne..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Wolfax
Visiteur
J'aimerais changer de smartphone en gardant mon forfait avec le même numéro de téléphone mais je voulais savoir si le 1€ + 8€ pendant 24 mois était possible. Sachant que j'ai ce message là : "Vous pouvez dès aujourd'hui renouveler votre mobile au meilleur prix." Et si jamais je prends un forfait différents cela va remplacer celui que j'ai ?
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

re @Wolfax 

 

Si tu décides de changer aussi de forfait ( fais une simulation : tu sélectionnes le forfait que tu souhaites et le mobile, tu verras le prix qui s'affichera au niveau du mobile; ce dernier étant en rapport avec le forfait choisi ), le nouveau forfait sera effectif à ta prochaine date de réinitialisation mensuelle . Par contre, il ne faut pas effectuer de changement 48h ou même 72 avant cette date pour la prise en compte de ce changement..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Wolfax et @kendokanne , 
Merci @kendokanne pour ton intervention sur le sujet.
@Wolfax si cette dernière réponse de @kendokanne  vous permet d'y voir plus clair sur votre situation, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jtro1
Visiteur

bonjour,

j'ai à peu près la même question. j'ai une box power et deux forfaits dont un 60 gigas. je paie actuellemet 10 € pour mon offre mobile et ce jusqu'en octobre 2020.

Le site me propose,par exemple pour un iphone se, 1€ puis 8€ pendant 24 mois avec mon forfait actuel, avec un réengagement de 24 MOIS.

 

mas je ne vois pas si ce réengagement commence à la fin de mon engagement actuel ou bien dés la réception du nouveau téléphone et donc quel serait le prix de mon forfait,10 € jusqu'en octobre ou bien plein pot aussitôt livré?

merci d'avnce

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jtro1
Je parle sous le contrôle de @kendokanne ou @Alf78 qui confirmeront mes dires,
Mais dans cette situation votre réengagement de 24 mois débutera au moment de la souscription à cette nouvelle offre.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jtro1
Visiteur
Bonjour
Merci pour votre réponse. Donc le fait d'acheter un téléphone avec réengagement implique l'abandon de l'offre actuelle et donc des avantages tarifaires?
Vous comprendrez bien dans ce cas que je vais attendre la fin de mon offre actuelle avec le tarif de 10€...
Cordialement
Neptune95
Visiteur
Bonjour
J’ai passé la précommande le 28/04/2020 de l’iPhone se 168 go
Pourriez-vous me renseigner dsur les date de livraison
Cordialement
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Neptune95,
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai aucune visibilité sur les stocks concernant ce modèle de mobile.
Notez que pendant la période de confinement  les livraisons mobile sont offertes et s'effectuent à votre domicile par Chronopost. Les délais de livraison peuvent être allongés. Vous pourrez suivre votre commande depuis votre Espace Client. Toutes les livraisons se font désormais dans le respect des gestes barrières recommandés par le gouvernement.

Si vous souhaitez prendre la température côté client, je vous conseille de suivre ce topic où des utilisateurs ont commandé leur mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus