- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouveau forfait
- Je souhaite me retracter de mon nouveau forfait qui a commencer le 9 janviers 2022 vue que j'ai 7 jours pour me rétracter comment puis je le faire s'il vous plaît Car il me me convient pas du tout
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetanedo01
En fonction de votre situation, de l'offre choisie, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la rétractation en consultant la page Comment suivre ou annuler ma commande SFR Mobile ou Accessoire ?
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetanedo01
En fonction de votre situation, de l'offre choisie, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la rétractation en consultant la page Comment suivre ou annuler ma commande SFR Mobile ou Accessoire ?
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
mon nouveau forfait qui a commencer le 9 janviers 2022 vue que j'ai 7 jours pour me rétracter
En vérité tu as 14 jours (ce qui fait qu'il te reste aujourd'hui 7 jours encore).
Mais précisons aussi que tu as cette possibilité de te retracter uniquement si tu n'as pas souscrit ce forfait en boutique, j'espère que c'est bien ton cas.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s