Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau forfait

gaetanedo01
Visiteur
  • Je souhaite me retracter de mon nouveau forfait qui a commencer le 9 janviers 2022 vue que j'ai 7 jours  pour me rétracter  comment puis je le faire s'il vous plaît Car il me me convient pas du tout 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaetanedo01 
En fonction de votre situation, de l'offre choisie, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la rétractation en consultant la page Comment suivre ou annuler ma commande SFR Mobile ou Accessoire ?

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaetanedo01 
En fonction de votre situation, de l'offre choisie, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la rétractation en consultant la page Comment suivre ou annuler ma commande SFR Mobile ou Accessoire ?

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Yann 

 


mon nouveau forfait qui a commencer le 9 janviers 2022 vue que j'ai 7 jours  pour me rétracter 

En vérité tu as 14 jours (ce qui fait qu'il te reste aujourd'hui 7 jours encore).

Mais précisons aussi que tu as cette possibilité de te retracter uniquement si tu n'as pas souscrit ce forfait en boutique, j'espère que c'est bien ton cas.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus