Question résolue

Nouveau forfait non pris en compte

severinepi02
Visiteur

bonjour,

 

Je viens de faire évoluer mon forfait avec 60 GO à compter du 16/11.

Nous sommes le 22/11 et la modification n'est pas encore prise en compte, je suis bloqué et n'ai plus accés à internet alors que je n'ai pas encore consommé les 60 GO, seulement 20 GO, soit la limite que j'avais dans mon ancien forfait.

 

Est ce normal? combien de temps faut il attendre, sachant que le prix demandé pour le nouveau forfait est bien plus important...

 

Faut il faire une manipulation pour mise à jour, redémarrage du mobile, etc ... ?

 

Merci à vous pour votre aide, cela devient urgent

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @severinepi02 et @kendokanne,

 

Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu une mésaventure concernant une évolution de forfait. Le changement devait intervenir à la date de remise à zéro du forfait (confirmation reçue par courriel et SMS) et plusieurs semaines après, j'étais toujours sur mon ancien forfait. Il a fallu quelques appels au Service Client mais l'évolution de mon offre a eu lieu avec un mois et demi de retard. 

 

Si le changement n'est pas effectif à la date de remise à zéro, contactez SFR parce qu'il faut que quelqu'un ait un visuel sur votre contrat pour faire remonter aux services concernés qu'il y a un blocage quelque part.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @severinepi02 

 

Quelle est ta date de réinitialisation mensuelle de ton forfait ?

Car en cas de changement de forfait, le nouveau sera effectif à cette date..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @severinepi02 et @kendokanne,

 

Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu une mésaventure concernant une évolution de forfait. Le changement devait intervenir à la date de remise à zéro du forfait (confirmation reçue par courriel et SMS) et plusieurs semaines après, j'étais toujours sur mon ancien forfait. Il a fallu quelques appels au Service Client mais l'évolution de mon offre a eu lieu avec un mois et demi de retard. 

 

Si le changement n'est pas effectif à la date de remise à zéro, contactez SFR parce qu'il faut que quelqu'un ait un visuel sur votre contrat pour faire remonter aux services concernés qu'il y a un blocage quelque part.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus