Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau forfait Box et Mobile, rien ne fonctionne

joelmirpi01
Visiteur

Je acheté le jour 07/07 un portable un box et une tele tout ça marche pas et SFR  coupe mon ligne ao 19/07 pour payer, ça ce une grosse blague bon je acheté à mois de 14 jour pour ça je vu changer de operadour 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @joelmirpi01

 

Pour clarifier votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du service client SFR. Il pourra prendre en charge votre dossier et vous apporter des éléments de réponse. 

 

J'espère que votre problème sera résolu rapidement. 

 

Agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @joelmirpi01

 

Pour clarifier votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du service client SFR. Il pourra prendre en charge votre dossier et vous apporter des éléments de réponse. 

 

J'espère que votre problème sera résolu rapidement. 

 

Agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus