- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouveau forfait Box et Mobile, rien ne fonctionne
Je acheté le jour 07/07 un portable un box et une tele tout ça marche pas et SFR coupe mon ligne ao 19/07 pour payer, ça ce une grosse blague bon je acheté à mois de 14 jour pour ça je vu changer de operadour
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelmirpi01,
Pour clarifier votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du service client SFR. Il pourra prendre en charge votre dossier et vous apporter des éléments de réponse.
J'espère que votre problème sera résolu rapidement.
Agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelmirpi01,
Pour clarifier votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du service client SFR. Il pourra prendre en charge votre dossier et vous apporter des éléments de réponse.
J'espère que votre problème sera résolu rapidement.
Agréable journée.