nouveau contrat non appliqué

jean joselo01
Visiteur

Bonjour en mai j'ai été contactée par SFR pour faire évoluer mon contrat de box fibre on me propose alors une jolie ristourne de plus de 20 euros et des chaines sport en plus. J'accepte ... je reçois mon nouveau contrat mais 4 mois après je paye toujours le même montant . Je n'ai cessé de les contacter ils ont décidé de me rembourser la différence mais mon contrat n'est toujours pas changé et est même bloqué ...en gros plus moyen de changer mon contrat initial et du coup le remboursement du trop payé se fait sous forme d'avoir sur un contrat au prix fort ....j'y suis perdante et surtout personne ne me répond plus lorsque j'appelle ou alors on me raccroche au nez ou mieux on me met en attente des heures.

Je suis donc forcée de migrer chez un autre opérateur.

Auriez-vous des idées pour faire évoluer la situation avant mon départ chez sosh? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean joselo01,

 

Savez-vous d'où venez la remise ? S'agissait-il d'une remise multipack ou d'autre chose ?

jean joselo01
Visiteur

En fait ils m'ont proposé une nouvelle offre ( dont seul le nom et le prix changeaient de mon ancienne ) puis changement de contrat que j'ai reçu par mail ,j'ai donc toutes les preuves de ma bonne foi. 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @jean joselo01,

 

Et sur ce contrat apparaît bien la remise en question ?

jean joselo01
Visiteur

Oui tout est indiqué

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas @jean joselo01, je vous invite à adresser un courrier à l'adresse suivante afin de trouver une solution :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous possédez.

 

Tenez-vous au courant de la réponse,

 

Bonne journée.

jean joselo01
Visiteur

Merci beaucoup j'ai tout préparé j'envoie ça demain. De toute façon j'ai fait opposition à la banque peut être chercheront ils à me joindre avant que le contrat de chez Sosh ne soit validé.

 

Robert26
Contributeur Elite

@jean joselo01, je dois vous prévenir que vous ne devez pas bloquer les prélèvements à la banque sans avoir notifié au préalable SFR par courrier recommandé avec accusé de réception du moyen de paiement que vous allez désormais utiliser (carte bancaire par exemple).

 

Si vous stoppez simplement les prélèvements et ne réglez plus vos mensualités, cela entraînera automatiquement une procédure pour non paiement.

 

Je vous encourage donc vivement à débloquer les prélèvements si vous n'avez pas déjà envoyé ce courrier et surtout reçu une confirmation de prise en compte de votre nouveau moyen de paiement.

 

Bonne journée.

jean joselo01
Visiteur

Pour le coup je pense que mon dépôt de plainte me couvrira et sinon que peuvent-ils me faire sachant que c'est eux qui me doivent de l'argent et non le contraire...

Merci pour votre réponse mais clairement suis trop remonté *****

 

Edit CM : merci d'éviter les grossièretés.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean joselo01,

 

Je comprends votre énervement. Mon rôle est simplement de vous avertir des conséquences du blocage des prélèvements. Vous êtes bien sûr libre de ne pas en tenir compte.

 

En espérant que cela s'arrange rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus